Maison > Emballage > Film RPC

                    Film RPC

                    Yongyuan est un fabricant et fournisseur de films CPP en Chine qui peut vendre en gros des films CPP. La société s'occupe principalement de sacs en plastique transparents et d'impression couleur, de sacs en plastique, de sacs en papier plastique, de sacs d'emballage, de sacs d'emballage en plastique, de sacs en film, de cartons, etc. Toutes sortes de produits requis par divers types de matériaux industriels (PVC, OPP, NY , POF, PET, KOP, CPP ou matériaux composites multicouches), les produits sont exportés vers de nombreux pays d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient et d'Afrique, avec un support technique solide, une excellente qualité et un service attentionné.
                    Le film CPP est un film de polypropylène coulé, également connu sous le nom de film de polypropylène non étiré, qui peut être divisé en film général CPP (General CPP, GCPP en abrégé), film métallisé CPP (Metalize CPP, MCPP en abrégé) et Retort CPP (Retort CPP, RCPP pour court) film, etc. CPP est un film de polypropylène (PP) produit par un procédé d'extrusion coulée dans l'industrie des plastiques. Ce type de film est différent du film BOPP (polypropylène bidirectionnel) qui est un film non orienté. À proprement parler, les films CPP n'ont qu'une certaine orientation dans le sens machine (MD), principalement en raison de la nature du processus. Une clarté et une finition excellentes sont formées sur le film par un refroidissement rapide sur des rouleaux réfrigérés.
                    avantages du produit :
                    1. Comparé aux films LLDPE, LDPE, HDPE, PET, PVG et autres, le coût est inférieur et le rendement est supérieur.
                    2. Rigidité supérieure à celle du film PE.
                    3. Excellentes propriétés de barrière contre l'humidité et les odeurs.
                    4. Multifonctionnel, il peut être utilisé comme film de base en matériau composite.
                    5. En tant qu'emballage et emballage extérieur pour aliments et produits de base, il présente une excellente présentation, permettant au produit d'être clairement visible sous l'emballage.
                    Utilisation du produit :
                    Le film CPP est imprimé et fabriqué pour la fabrication de sacs, adapté pour: 1. (film composite) vêtements, tricots et sacs d'emballage de fleurs; films pour documents et albums photos; emballages alimentaires. 2. (Film aluminisé) Film métallisé pour emballage barrière et décoration. Après aluminisation sous vide, il peut être composé avec du BOPP, du BOPA et d'autres substrats pour un emballage de haute qualité de thé, d'aliments croustillants frits, de biscuits, etc. 3. (Film de cuisson) Le CPP a une excellente résistance à la chaleur. Étant donné que le point de ramollissement du PP est d'environ 140 ° C, ce type de film peut être utilisé dans le remplissage à chaud, les sacs autoclaves, l'emballage aseptique et d'autres domaines. De plus, il présente une excellente résistance aux acides, aux alcalis et à l'huile, ce qui en fait le matériau de premier choix pour les emballages de produits panifiés ou les matériaux laminés. Il est sans danger pour le contact alimentaire, a d'excellentes performances de présentation, n'affecte pas la saveur des aliments à l'intérieur et peut choisir différentes qualités de résine pour obtenir les caractéristiques requises. 4. (Film fonctionnel, également appelé film spécial) Les utilisations potentielles incluent également : emballages alimentaires, emballages de bonbons (conjonctive tordue), emballages pharmaceutiques (sacs à perfusion), remplaçant le PVC et le papier synthétique dans les domaines des albums photo, des dossiers et des documents, Adhésif du ruban adhésif, des porte-cartes de visite, des chemises à anneaux et des composites de sacs tenant debout.
                    View as  
                     
                    Emballage RPC OPP

                    Emballage RPC OPP

                    Yongyuan est l'un des principaux fabricants d'emballages CPP OPP en Chine.

                    En savoir plusenvoyer une demande
                    Matériau d'emballage RPC

                    Matériau d'emballage RPC

                    Yongyuan est l'un des principaux fabricants de matériaux d'emballage CPP en Chine.

                    En savoir plusenvoyer une demande
                    Matière première de film CPP

                    Matière première de film CPP

                    Yongyuan est l'un des principaux fabricants de matières premières pour films CPP en Chine.

                    En savoir plusenvoyer une demande
                    Plastique RPC

                    Plastique RPC

                    Yongyuan est l'un des principaux fabricants de plastique CPP en Chine.

                    En savoir plusenvoyer une demande
                    Film du RPC de la Police provinciale de l'Ontario

                    Film du RPC de la Police provinciale de l'Ontario

                    Yongyuan est l'un des principaux fabricants de films OPP CPP en Chine.

                    En savoir plusenvoyer une demande
                    Film laser RPC

                    Film laser RPC

                    Yongyuan est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de films laser CPP en Chine. C'est le produit technique le plus avancé de l'industrie mondiale de l'emballage et de l'impression.

                    En savoir plusenvoyer une demande
                    Film de démoulage facile CPP

                    Film de démoulage facile CPP

                    Trouvez une vaste sélection de films CPP Easy Release de Chine chez Yongyuan. Largement utilisé dans le traitement de divers produits, tels que l'alimentation électronique, l'affichage informatique.

                    En savoir plusenvoyer une demande
                    Film coloré RPC

                    Film coloré RPC

                    Yongyuan est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de films colorés CPP en Chine. Le verre fini en film de couleur en verre trempé a une sécurité élevée. Le film de couleur de verre renforcé a une protection environnementale élevée.

                    En savoir plusenvoyer une demande
                    Film RPC fabriqué en Chine peut être personnalisé avec des prix bon marché de notre part. Yongyuan est un fabricant et fournisseur professionnel Film RPC en Chine. Nous fournirons une liste de prix. Bienvenue pour acheter le produit le plus récent de notre usine.

Home > Packaging > CPP Film

                    CPP Film

                    Yongyuan is CPP Film manufacturers and suppliers in China who can wholesale CPP Film. The company mainly deals in transparent and color printing plastic bags, plastic bags, paper plastic bags, packaging bags, plastic packaging bags, film bags, cartons, etc. All kinds of products required by various industries types of materials (PVC, OPP, NY, POF, PET, KOP, CPP or multi-layer composite materials), the products are exported to many countries in Southeast Asia, the Middle East, and Africa, with strong technical support, excellent quality and considerate service.
                    CPP film is cast polypropylene film, also known as unstretched polypropylene film, which can be divided into general CPP (General CPP, GCPP for short) film, metalized CPP (Metalize CPP, MCPP for short) film and Retort CPP (Retort CPP, RCPP for short) film, etc. CPP is a polypropylene (PP) film produced by a cast extrusion process in the plastics industry. This type of film is different from BOPP (bidirectional polypropylene) film, which is a non-oriented film. Strictly speaking, CPP films only have a certain orientation in the machine direction (MD) direction, mainly due to the nature of the process. Excellent clarity and finish is formed on the film by rapid cooling on chilled rolls.
                    product advantages:
                    1. Compared with LLDPE, LDPE, HDPE, PET, PVG and other films, the cost is lower and the output is higher.
                    2. Higher stiffness than PE film.
                    3. Excellent moisture and odor barrier properties.
                    4. Multi-functional, it can be used as composite material base film.
                    5. As food and commodity packaging and outer packaging, it has excellent presentation, allowing the product to be clearly visible under the packaging.
                     Product Usage:
                    CPP film is printed and bag-making, suitable for: 1. (composite film) clothing, knitwear and flower packaging bags; document and photo album film; food packaging. 2. (Aluminized film) Metallized film for barrier packaging and decoration. After vacuum aluminizing, it can be compounded with BOPP, BOPA and other substrates for high-grade packaging of tea, fried crispy food, biscuits, etc. 3. (Cooking film) CPP has excellent heat resistance. Since the softening point of PP is about 140°C, this type of film can be used in hot filling, retort bags, aseptic packaging and other fields. In addition, it has excellent acid resistance, alkali resistance and oil resistance, making it the first choice material for bread product packaging or laminated materials. It is safe for food contact, has excellent presentation performance, does not affect the flavor of the food inside, and can choose different grades of resin to obtain the required characteristics. 4. (Functional film, also called special film) Potential uses also include: food packaging, candy packaging (twisted conjunctiva), pharmaceutical packaging (infusion bags), replacing PVC and synthetic paper in the fields of photo albums, folders and documents, Adhesive tape, business card holders, ring folders, and stand-up bag composites.
                    View as  
                     
                    CPP OPP Packaging

                    CPP OPP Packaging

                    Yongyuan is a leading China CPP OPP Packaging manufacturers.

                    Read MoreSend Inquiry
                    CPP Packaging Material

                    CPP Packaging Material

                    Yongyuan is a leading China CPP Packaging Material manufacturers.

                    Read MoreSend Inquiry
                    CPP Film Raw Material

                    CPP Film Raw Material

                    Yongyuan is a leading China CPP Film Raw Material manufacturers.

                    Read MoreSend Inquiry
                    CPP Plastic

                    CPP Plastic

                    Yongyuan is a leading China CPP Plastic manufacturers.

                    Read MoreSend Inquiry
                    OPP CPP Film

                    OPP CPP Film

                    Yongyuan is a leading China OPP CPP Film manufacturers.

                    Read MoreSend Inquiry
                    CPP Laser Film

                    CPP Laser Film

                    Yongyuan is a leading China CPP Laser Film manufacturers, suppliers and exporter. It is the most cutting-edge technical product in the world's packaging and printing industry.

                    Read MoreSend Inquiry
                    CPP Easy Release Film

                    CPP Easy Release Film

                    Find a huge selection of CPP Easy Release Film from China at Yongyuan. Widely used in the processing of various products, such as electronic power, IT display.

                    Read MoreSend Inquiry
                    CPP Colored Film

                    CPP Colored Film

                    Yongyuan is a leading China CPP Colored Film manufacturers, suppliers and exporter. The finished glass made of tempered glass color film has high safety. The strengthened glass color film has high environmental protection.

                    Read MoreSend Inquiry
                    CPP Film made in China can be customized with cheap price from us. Yongyuan is a professional CPP Film manufacturers and suppliers in China. We will provide a price list. Welcome to buy newest product from our factory.